Félicitation et merci pour votre confiance !!!
Vous allez recevoir très prochainement votre méditation guidée MP3
Vérifiez votre boite de réception ainsi que vos spams pour pouvoir en profiter !
Beaucoup de recherches scientifiques convergent vers le fait que c’est le manque de conscience qui génère les troubles alimentaires : les vieilles habitudes, les automatismes sont souvent à l’origine des comportements éloignés des vrais besoins du corps.
Aussi l’objectif de cet exercice est de vous faire vivre une première expérience de pleine conscience en mangeant, avec toutes les richesses sensorielles auxquelles celle-ci va vous ouvrir.
Conseils pour bien vivre cette expérience :
- Assurez vous d’être seul(e) et tranquille
- Ne portez pas de jugement, ne vous posez pas de questions : soyez bienveillant, laissez vous juste guider. Il s’agit de vivre pleinement cet exercice simple de méditation informelle.
Après l’exercice, posez vous les questions suivantes :
- Quelles pensées, émotions, sensations ont traversé mon esprit ?
- Ai-je réussi à être pleinement présent au goût, à l’odeur, à ce que je percevais visuellement, à la sensation, au bruit que produisait l’acte de manger ?
- Est que des souvenirs ont fait surface pendant cet exercice ?
- Est-ce que je me sens rassasié(e) davantage que je ne l’aurai pensé ?
- Est-ce que cela ressemble à ma façon habituelle de manger ?
Je vous invite à renouveler cette expérience à divers moments de la journée : c’est dans la répétition que l’on arrive à des résultats extraordinaires !
Par ailleurs, si vous souhaitez aller plus loin dans cette aventure afin de retrouver votre poids de forme et la sagesse innée de votre corps, je vous invite à découvrir l’accompagnement en e-learning que je propose en cliquant sur le lien suivant :
https://annickhavard.com/retrouversonpoidsdeforme
Bonne pratique et à très bientôt.
Annick
P.S. : Sachez également que j’offre un tarif préférentiel et une réduction de 30 € avec le code suivant : WR3R6WEUOP97 pour toutes les personnes qui se sont inscrites via le formulaire pour cet exercice.