EXERCICE D’AUTOCOMPASSION: LES TROIS CHAISES DU DIALOGUE 4 août 2017 annick Techniques et exercices 0 commentaire Comment puis-je vous aider ? Je veux m’informer sur la pleine conscience Je veux apprendre à méditer en autodidacte Je veux méditer et réduire le stress Je veux méditer et ne plus déprimer Je veux méditer dans mon entreprise Je veux me faire accompagner individuellement Je veux me former en tant que soignant Comment utiliser les outils de l’auto-compassion pour dépasser les obstacles et faire face à nos vulnérabilités sans se laisser envahir ? Cet exercice des trois chaises vous aidera à pratiquer l’autocompassion dans une logique bienveillante. Pour en savoir plus, cliquez ici Partager :TwitterFacebook Articles connexes Burn-out : Savoir se protéger quand on aide les autres Médecins, infirmiers, psychologues... de nombreux métiers d'aide à la personne sont difficiles émotionnellement et psychologiquement.… EXERCICE D’AUTO-COMPASSION: SE TRAITER COMME UN AMI L’auto-compassion est associée à des émotions positives. Elle n’engendre ni fatigue ni usure, mais aide… Voici un 2e exercice pour pratiquer l’auto-compassion Pour accéder au premier exercice de notre série, cliquez ici Il est toujours plus difficile… Laisser un commentaire Annuler la réponse au commentaireVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Math Captcha 7 + 3 = Commentaire * Δ
Burn-out : Savoir se protéger quand on aide les autres Médecins, infirmiers, psychologues... de nombreux métiers d'aide à la personne sont difficiles émotionnellement et psychologiquement.…
EXERCICE D’AUTO-COMPASSION: SE TRAITER COMME UN AMI L’auto-compassion est associée à des émotions positives. Elle n’engendre ni fatigue ni usure, mais aide…
Voici un 2e exercice pour pratiquer l’auto-compassion Pour accéder au premier exercice de notre série, cliquez ici Il est toujours plus difficile…